Produit Prix Quantité Sous-total
× S7725971_0 Rouleau d'Étiquettes Zebra 880134-050 102 x 51 mm Blanc 144,28
144,28
× S77176803_0 Toner original Epson T693400 Jaune 184,55
184,55
× S2226347_0 Pot Denox Blanc 51 x 30 x 10 cm 57,41
57,41
× S77102252_0 Recharge d'encre Epson WF-C879R XXL Noir 448,19
448,19
× M0503060_0 Cartouche d'encre originale Brother LC-422M Magenta 28,28
28,28
× S8437078_0 Toner Compatible Xerox 006R04872 Cyan (1 Unité) 43,58
43,58
× S7722850_0 Système d'Alimentation Sans Interruption Interactif Salicru BM-R 40A 402,12
402,12
× M0503027_0 Cartouche d'encre originale Brother LC-3219XLBK Noir 51,54
51,54
× S7733153_0 Cartouche d'encre originale Epson C13T642500 Bleu Cyan 109,27
109,27
× S7750185_0 Clavier Apple MJQK3Y/A iPad Pro 12.9 432,22
432,22
× S0426111_0 Table à Repasser Taurus Argenta Pro Gris 86,38
86,38

Mon panier

Total panier

Sous-total 1 987,82
Expédition Saisissez votre adresse pour voir les options de livraison.
Total 1 987,82 (dont 331,31 TVA 20 %)

Livraison et retour

Quels sont les délais de livraison ?

Nous vous informerons du délai de livraison prévu de votre commande dans votre compte client et dans l’e-mail de confirmation de votre commande. Ce délai peut varier en fonction des articles et du mode de livraison sélectionnés.

Vous trouverez une estimation plus précise de la date de livraison dans la confirmation d'expédition envoyée à votre adresse e-mail, une fois votre commande envoyée.

Comment suivre mon colis ?

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons un email confirmant l'expédition de votre colis avec un lien de suivi permettant de suivre la livraison. Si vous avez déjà votre numéro de suivi de commande, rendez-vous sur le site de la poste pour un suivi en temps réel :

Si votre commande est envoyée par la postehttps://www.laposte.fr/particulier/

Si votre commande est envoyée par colis privéhttps://www.colisprive.fr/

Si votre commande est envoyée par GLS: 

https://gls-group.eu/FR/fr/home

Ce suivi est également possible depuis votre compte client :

  1. Connectez-vous à l’aide de vos identifiants.
  2. Cliquez sur « Mes commandes » et sélectionnez la commande concernée.
Modifier ma commande après validation ?

Vous ne pouvez pas modifier une commande après validation, pour une modification de taille ou de couleur d’un article, la méthode de paiement ou bien l’adresse de livraison.

Vous pouvez toujours annuler votre commande si elle n'a pas encore été préparée, 

Absent au moment de la livraison

Un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Sur cette fiche figurent la date de passage et le bureau de poste dans lequel vous pouvez retirer votre colis.
Rendez-vous au bureau de poste indiqué muni de l'avis de passage et d'une pièce d'identité. Votre colis est conservé 15 jours avant d'être renvoyé chez Omaxi.

Payer par carte bancaire

Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, Amex et Carte Bleue. Veuillez Indiquer :

  • Le numéro de votre carte bancaire.
  • La date de validité.
  • Le cryptogramme visuel qui correspond aux 3 ou 4 chiffres situés au dos de votre carte.

Pour des raisons techniques, nous n'acceptons pas les cartes VISA Électron et Maestro.

Votre compte est débité lorsque votre colis quitte notre entrepôt. Si vous retournez vos articles, le montant correspondant sera remboursé sur votre carte bancaire.

Le paiement par carte bancaire est sécurisé. Vos données de carte bancaire sont transférées en toute sécurité par le protocole SSL.