TOUS NOS PRODUITS
support
Besoin D'Aide ?
Appelez-nous 01 74 59 46 78
du lundi au vendredi 9:00 -17:00
worldwide
Les French Days

Livraison gratuite

On répond à vos questions !

SUIVRE MA COMMANDE

Quelles sont les étapes de ma commande ?

Les étapes de votre commande sont les suivantes :
En préparation > En cours de livraison > Expédiée. 

Comment modifier ou annuler ma commande ?

Il n’est pas possible de modifier une commande après validation pour un changement d’adresse de livraison, d’article, de coordonnée ou de mode de paiement.
Vous pouvez toujours annuler votre commande si elle n’a pas encore été préparée. Pour annuler votre commande, contacter le service client via l’assistant virtuel ou appeler au 01 74 59 46 78 (prix d'un appel local). Si votre commande a été préparée ou expédiée, il suffit de la refuser ou de ne pas aller la retirer. Le remboursement vous sera adressé dès retour de la commande dans nos entrepôts.

Comment suivre mon colis ?

Pour connaître l’avancement de la livraison de votre colis, cliquez sur le numéro de suivi présent dans l’email "expédition de votre commande" envoyé par Samaxan.
Le suivi de votre colis dépend du transporteur. L’activation de ce suivi peut se déclencher jusqu’ 24h après le passage de votre commande. Les commandes sont préparées du lundi au vendredi midi. Toute commande passée le vendredi après midi – 12H- sera expédiée le lundi. Les expéditions n’ont pas lieu le week-end ni les jours fériés.

ANNULER OU MODIFIER UNE COMMANDE

Comment annuler ma commande ?

Vous pouvez toujours annuler votre commande si elle n’a pas encore été préparée. Pour annuler votre commande, contacter le service client via l’assistant virtuel ou appeler au 01 74 59 46 78 (prix d'un appel local). Si votre commande a été préparée ou expédiée, il suffit de la refuser ou de ne pas aller la retirer. Le remboursement vous sera adressé dès retour de la commande dans nos entrepôts.

Comment modifier ou annuler ma commande ?

Il n’est pas possible de modifier une commande après validation pour un changement d’adresse de livraison, d’article, de coordonnée ou de mode de paiement.
Vous pouvez toujours annuler votre commande si elle n’a pas encore été préparée. Pour annuler votre commande, contacter le service client via l’assistant virtuel ou appeler au 01 74 59 46 78 (prix d'un appel local). Si votre commande a été préparée ou expédiée, il suffit de la refuser ou de ne pas aller la retirer. Le remboursement vous sera adressé dès retour de la commande dans nos entrepôts.

Comment suivre mon colis ?

Pour connaître l’avancement de la livraison de votre colis, cliquez sur le numéro de suivi présent dans l’email "expédition de votre commande" envoyé par Samaxan.
Le suivi de votre colis dépend du transporteur. L’activation de ce suivi peut se déclencher jusqu’ 24h après le passage de votre commande. Les commandes sont préparées du lundi au vendredi midi. Toute commande passée le vendredi après midi – 12H- sera expédiée le lundi. Les expéditions n’ont pas lieu le week-end ni les jours fériés.

LA LIVRAISON

Comment annuler ma commande ?

Vous pouvez toujours annuler votre commande si elle n’a pas encore été préparée. Pour annuler votre commande, contacter le service client via l’assistant virtuel ou appeler au 01 74 59 46 78 (prix d'un appel local). Si votre commande a été préparée ou expédiée, il suffit de la refuser ou de ne pas aller la retirer. Le remboursement vous sera adressé dès retour de la commande dans nos entrepôts.

Comment modifier ou annuler ma commande ?

Il n’est pas possible de modifier une commande après validation pour un changement d’adresse de livraison, d’article, de coordonnée ou de mode de paiement.
Vous pouvez toujours annuler votre commande si elle n’a pas encore été préparée. Pour annuler votre commande, contacter le service client via l’assistant virtuel ou appeler au 01 74 59 46 78 (prix d'un appel local). Si votre commande a été préparée ou expédiée, il suffit de la refuser ou de ne pas aller la retirer. Le remboursement vous sera adressé dès retour de la commande dans nos entrepôts.

Comment suivre mon colis ?

Pour connaître l’avancement de la livraison de votre colis, cliquez sur le numéro de suivi présent dans l’email "expédition de votre commande" envoyé par Samaxan.
Le suivi de votre colis dépend du transporteur. L’activation de ce suivi peut se déclencher jusqu’ 24h après le passage de votre commande. Les commandes sont préparées du lundi au vendredi midi. Toute commande passée le vendredi après midi – 12H- sera expédiée le lundi. Les expéditions n’ont pas lieu le week-end ni les jours fériés.

S'inscrire

Pas encore de compte ?

Vous nous quitter déjà ?

Enregistrer votre panier, ou saisissez votre e-mail pour que nous puissions vous envoyer une offre de réduction, car pour nous vous êtes important, merci de votre confiance

Sidebar
Comparer
Wishlist
0 items Cart