Livraison et retour
Livraison gratuite sur des milliers de produits à partir de 100 €. Choisissez une date de livraison spécifique & ; l’heure qui vous convient pour un coût supplémentaire.
Aperçu des options de livraison
Omaxi propose des méthodes d’expédition idéales pour tous les besoins. Qu’il s’agisse d’un envoi à bas prix par DHL/Standard Parcel Post, d’un envoi plus rapide par DHL Express (Allemagne uniquement) ou UPS, ou encore d’un envoi particulièrement fiable et sûr par un transitaire spécialement formé à cet effet. De plus, si vous le souhaitez, vous pouvez venir chercher votre commande dans notre magasin. Vous trouverez sur cette page un aperçu de tous les modes d’expédition disponibles.
Petits colis
Qu’entendons-nous par “petit” ? À peu près tout, sauf les gros appareils de cuisine et de buanderie et les téléviseurs de plus de 43″.
Grands colis
Gros appareils du type électroménagers tels que lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge, réfrigérateurs, congélateurs, fours et téléviseurs de plus de 43″.
Échange ou retour de marchandises.
Si le produit est de bonne qualité, l’acheteur a le droit de résilier le contrat conclu à distance dans les 14 jours suivant son exécution.
Pour que le droit de résilier le contrat soit préservé, le consommateur doit veiller à ce que les produits soient conservés dans leur état d’origine. Si l’appareil est détruit, endommagé ou détérioré sans qu’il y ait faute de la part du client, ce dernier n’est pas privé de la possibilité de résilier le contrat. Si la valeur a diminué à la suite du déballage du produit ou de la vérification de son fonctionnement, cela ne signifie pas que le consommateur ne peut pas rédiger une demande de remboursement.
Le produit n’est pas repris si au moins un des composants est manquant :
- un équipement complet ;
- un reçu prouvant le fait de l’achat dans le magasin en ligne WoodMart ;
- carte de garantie ;
- un acte accompagné d’une description du défaut établie par le service après-vente.
Le prix des marchandises sera remboursé dans les conditions prévues par la législation en vigueur.
FAQs
Ma commande n'est pas encore arrivée. Où se trouve-t-elle ?Un client mécontent pour une raison donnée est un problème, mais un client mécontent sans pouvoir mettre le doigt dessus est pire. Il est probable qu’il n’y ait pas eu de collaboration, de communication et de points de contrôle, qu’il n’y ait pas eu d’accord sur un processus ou qu’il n’ait pas été spécifié avec la granularité requise.
Il s’agit d’une stratégie de contenu qui a mal tourné dès le départ. Renoncer à l’utilisation du Lorem Ipsum n’aurait pas aidé, et n’aidera pas maintenant. C’est comme dire que vous êtes un mauvais designer, utilisez moins de texte en gras, n’utilisez pas d’italique dans un paragraphe sur deux. C’est vrai, mais ce n’est pas tout ce qu’il faut pour remettre les choses sur les rails.
Livrez-vous les jours fériés ?
Si c’est ce que vous pensez, que diriez-vous de l’inverse ? Comment évaluer le contenu sans la conception ? Pas de typographie, pas de couleurs, pas de mise en page, pas de styles, tous ces éléments qui transmettent les signaux importants qui vont au-delà du simple texte, les hiérarchies d’informations, le poids, l’emphase, les accents obliques, les priorités, tous ces indices subtils qui ont également un attrait visuel et émotionnel pour le lecteur. Les partisans rigides de la stratégie de contenu peuvent rejeter l’utilisation de textes factices, mais les concepteurs pourraient alors leur demander de fournir des feuilles de style avec les jeux de textes qu’ils fournissent et qui sont en accord avec l’orientation de la conception qu’ils exigent.
Livrez-vous dans ma région ?
Nous adaptons notre service de livraison selon le volume, le poids et le montant de vos achats ; mais aussi au lieu où vous souhaitez vous faire livrer. Pour connaitre les options de livraison qui vous sont offertes, vous pouvez faire une simulation sur notre site OMAXI.fr.
Nous faisons en sorte que le plus grand nombre d’articles soit pour une commande en ligne.
En fonction des articles que vous commandez, vous pouvez vous faire livrer dès le lendemain de la création de votre commande.
Mettez les articles dans votre panier et continuez jusqu’à la création de commande pour vérifier quelles sont les options de livraison proposées à l’adresse de votre choix.
La livraison le lendemain est-elle possible pour toutes les commandes ?
La livraison le lendemain est disponible pour toutes les commandes d’articles en stock d’un montant de plus de 40 €. Les articles en stock sont indiqués dans votre panier.
Une livraison gratuite le lendemain est possible pour les commandes en stock. Les articles en stock sont indiqués dans votre panier.
Pour profiter de la livraison gratuite le lendemain, vous devez passer commande avant 18 h GMT, du lundi au samedi. Passé cet horaire, un délai de deux jours ouvrés sera nécessaire pour la livraison de la commande. Reportez-vous au tableau suivant pour connaître la date de livraison de votre article :
Pour bénéficier du planning de livraison indiqué plus haut sur les articles en stock, la commande doit être passée avant 15 h.
La livraison gratuite le lendemain n’est pas disponible pour certains types de commande, notamment les commandes payées à crédit ou par virement bancaire. D’autre part, elle peut ne pas être possible pour les adresses dans le Cantal, en Corse, dans les Hautes-Pyrénées, dans le Lot et la région PACA. Les dates de livraison à votre adresse vous seront confirmées au moment du paiement.
Dois-je être présent pour signer la livraison ?
Le livreur va vous faire signer un bon de livraison lors du dépôt de votre commande. Il est donc indispensable que quelqu’un soit présent chez vous.
La propriété des produits étant transférée dès l’acceptation de la livraison, il vous appartient de vérifier le ou les colis à la réception, de faire toutes réserves et réclamations qui apparaîtraient justifiées en présence du livreur. En cas de colis abimé, le client est prié de refuser le colis.
Comment est sécurisé mon paiement ?
Nous utilisons le procédé de cryptage SSL (Sécures Sockets Layer, un protocole de sécurisation des échanges sur Internet) pour protéger les données liées à vos informations personnelles et aux moyens de paiement.
Dans toutes les zones sécurisées dans lesquelles l’adresse URL commence par https:// (où le “s” signifie sécurisé), les informations sont cryptées et donc protégées avant leur transfert via Internet.
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Quelles sont les conditions de garantie ?
La procédure de garantie est le renvoi du produit par vos soins dans nos locaux pour expertise.
Si un défaut de fabrication est constaté, nous échangerons ou nous rembourserons. Si le problème est dû à une mauvaise utilisation du produit, aucun échange ou remboursement ne pourra être effectué.
Adresse de retour :
SAMAXAN. Group
12, rue du pré des aulnes
77340 Pontault-Combault
Du lundi au vendredi de 11 h à 14 h et de 16 h à 19 h
Vous trouverez ci-après nos conditions de garantie :
En cas de litige ou de réclamation, la date prise en considération pour le calcul de la date de garantie sera celle de la délivrance du bien, formalisée par le contrat de vente ou le bon de livraison.
La garantie constructeur est d’un an.
En aucun cas la garantie ne couvre les détériorations pouvant provenir d’un usage anormal, d’une négligence ou d’une faute de l’utilisateur (utilisation contraire aux conditions d’utilisation, fausse manœuvre, chute, cassure, accident, phénomène anormal d’humidité ou de chaleur), de retouches ou de transformations ou ouverture des accessoires.
Tout échange ou réparation ne pourra avoir effet de prolonger la durée initiale de garantie.
La garantie ne couvre pas les frais de transport et d’installation directs ou indirects, nécessaires à la mise en œuvre de la garantie de ce produit.
Toute réclamation devra être transmise à votre revendeur.
Elle devra impérativement être accompagnée :
- De la facture prouvant la date et le lieu d’achat ou du bon de livraison.
- Du présent bon de garantie.
La garantie ne pourra être appliquée qu’à des produits rendus dans un état rigoureux.