Découvrez tous les moyens de nous contacter

capture d’écran 2021 12 15 à 12.01.33

Vous n'avez pas trouvé de réponse à vos questions ?

CONTACTEZ-NOUS, NOUS REPONDONS RAPIDEMENT

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Service client:

Appelez-nous au 01 74 59 46 78 du lundi au vendredi 9h-17h

Livraison

Livraison standard gratuite sur toutes les commandes à partir de 150€. (Hors TV, Gros électroménager)

Forum

Poser vos questions aux clients, ils y répondrons avec plaisir.

Contact

42 Avenue du Général Michel Bizot, 75012 Paris - par voie postale ou bien par e-mail : contact@samaxan.com

Vous pouvez régler votre commande en toute sécurité par carte bancaire Visa, Eurocard/Mastercard, Carte Bleue/e-Carte Bleue, et par Paypal ou par virement bancaire.

Oui. Pour vous assurer des transactions et des paiements en toute sécurité, en collaboration avec ses partenaires techniques et bancaires, un site marchand respectueux des normes de sécurité.

Lorsque vous validez votre commande, vous êtes redirigé vers le serveur sécurisé de paiement. L’échange de données personnelles et sensibles telles que le numéro de carte de crédit se fait entre l’acheteur notre Banque via une connexion sécurisée. A aucun moment, nous n’avons connaissance du numéro de carte bancaire de l’acheteur.

La livraison à domicile est assurée par La Poste en Colissimo. Vous pouvez suivre l’acheminement de votre commande sur le site de Colissimo.

Une fois votre commande remise au transporteur, le délai moyen de livraison est de 24h à 48h ouvrées.

*En raison de la crise sanitaire liée au Covid-19 certains produits peuvent avoir des délais exceptionnellement plus long. Vous pourrez à tout moment consulter l’état de votre commande. Notre équipe est la pour vous informer à tout moment de l’évolution de la livraison.

En cas d’indisponibilité d’un ou de plusieurs produits de votre commande, le service client Medicalo.fr vous contacte directement. Il vous est alors proposé 2 solutions :

* L’annulation et le remboursement total de votre commande

* Un remboursement partiel des produits indisponibles et donc un envoi partiel des produits disponibles

Une fois la commande passée, il est impossible de modifier toute information relative à la commande. mais nous nous efforcerons de traité votre demande de changement.