Produit Prix Quantité Sous-total
× S55058506_0 Protection pour disque dur Startech M2E1BMU31C 76,85
76,85
× M0515383_0 Souris Logitech M240 Graphite Acier 33,65
33,65
× S55010153_0 Écran Videowall Philips 50BDL4510D/00 UHD 49.5" 896,82
896,82

Mon panier

Total panier

Sous-total 1 007,32
Expédition

Les options de livraison seront mises à jour lors de la commande.

Total 1 007,32 (dont 167,89 TVA 20 %)

Livraison et retour

Quels sont les délais de livraison ?

Nous vous informerons du délai de livraison prévu de votre commande dans votre compte client et dans l’e-mail de confirmation de votre commande. Ce délai peut varier en fonction des articles et du mode de livraison sélectionnés.

Vous trouverez une estimation plus précise de la date de livraison dans la confirmation d'expédition envoyée à votre adresse e-mail, une fois votre commande envoyée.

Comment suivre mon colis ?

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons un email confirmant l'expédition de votre colis avec un lien de suivi permettant de suivre la livraison. Si vous avez déjà votre numéro de suivi de commande, rendez-vous sur le site de la poste pour un suivi en temps réel :

Si votre commande est envoyée par la postehttps://www.laposte.fr/particulier/

Si votre commande est envoyée par colis privéhttps://www.colisprive.fr/

Si votre commande est envoyée par GLS: 

https://gls-group.eu/FR/fr/home

Ce suivi est également possible depuis votre compte client :

  1. Connectez-vous à l’aide de vos identifiants.
  2. Cliquez sur « Mes commandes » et sélectionnez la commande concernée.
Modifier ma commande après validation ?

Vous ne pouvez pas modifier une commande après validation, pour une modification de taille ou de couleur d’un article, la méthode de paiement ou bien l’adresse de livraison.

Vous pouvez toujours annuler votre commande si elle n'a pas encore été préparée, 

Absent au moment de la livraison

Un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Sur cette fiche figurent la date de passage et le bureau de poste dans lequel vous pouvez retirer votre colis.
Rendez-vous au bureau de poste indiqué muni de l'avis de passage et d'une pièce d'identité. Votre colis est conservé 15 jours avant d'être renvoyé chez Omaxi.

Payer par carte bancaire

Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, Amex et Carte Bleue. Veuillez Indiquer :

  • Le numéro de votre carte bancaire.
  • La date de validité.
  • Le cryptogramme visuel qui correspond aux 3 ou 4 chiffres situés au dos de votre carte.

Pour des raisons techniques, nous n'acceptons pas les cartes VISA Électron et Maestro.

Votre compte est débité lorsque votre colis quitte notre entrepôt. Si vous retournez vos articles, le montant correspondant sera remboursé sur votre carte bancaire.

Le paiement par carte bancaire est sécurisé. Vos données de carte bancaire sont transférées en toute sécurité par le protocole SSL.