Produit Prix Quantité Sous-total
× S55298588_0 Ordinateur Portable Microsoft EP2-21341 15" 16 GB RAM 512 GB SSD Espagnol Qwerty 2 357,66
2 357,66
× S8438421_0 Ordinateur Portable HP 250 G9 I5-1235U 15,6" 16 GB RAM 512 GB 742,52
742,52
× S77195154_0 Ordinateur Portable Asus B3404CMA-Q50328X 14" 16 GB RAM 512 GB SSD Espagnol Qwerty Intel Core Ultra 7 155H 1 185,26
1 185,26
× S77211157_0 Ordinateur Portable Apple MCX04Y/A 14,2" M2 M4 24 GB RAM 1 TB SSD Espagnol Qwerty 2 531,63
2 531,63

Mon panier

Total panier

Sous-total 6 817,07
Expédition Saisissez votre adresse pour voir les options de livraison.
Total 6 817,07 (dont 1 136,17 TVA 20 %)

Livraison et retour

Quels sont les délais de livraison ?

Nous vous informerons du délai de livraison prévu de votre commande dans votre compte client et dans l’e-mail de confirmation de votre commande. Ce délai peut varier en fonction des articles et du mode de livraison sélectionnés.

Vous trouverez une estimation plus précise de la date de livraison dans la confirmation d'expédition envoyée à votre adresse e-mail, une fois votre commande envoyée.

Comment suivre mon colis ?

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons un email confirmant l'expédition de votre colis avec un lien de suivi permettant de suivre la livraison. Si vous avez déjà votre numéro de suivi de commande, rendez-vous sur le site de la poste pour un suivi en temps réel :

Si votre commande est envoyée par la postehttps://www.laposte.fr/particulier/

Si votre commande est envoyée par colis privéhttps://www.colisprive.fr/

Si votre commande est envoyée par GLS: 

https://gls-group.eu/FR/fr/home

Ce suivi est également possible depuis votre compte client :

  1. Connectez-vous à l’aide de vos identifiants.
  2. Cliquez sur « Mes commandes » et sélectionnez la commande concernée.
Modifier ma commande après validation ?

Vous ne pouvez pas modifier une commande après validation, pour une modification de taille ou de couleur d’un article, la méthode de paiement ou bien l’adresse de livraison.

Vous pouvez toujours annuler votre commande si elle n'a pas encore été préparée, 

Absent au moment de la livraison

Un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Sur cette fiche figurent la date de passage et le bureau de poste dans lequel vous pouvez retirer votre colis.
Rendez-vous au bureau de poste indiqué muni de l'avis de passage et d'une pièce d'identité. Votre colis est conservé 15 jours avant d'être renvoyé chez Omaxi.

Payer par carte bancaire

Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, Amex et Carte Bleue. Veuillez Indiquer :

  • Le numéro de votre carte bancaire.
  • La date de validité.
  • Le cryptogramme visuel qui correspond aux 3 ou 4 chiffres situés au dos de votre carte.

Pour des raisons techniques, nous n'acceptons pas les cartes VISA Électron et Maestro.

Votre compte est débité lorsque votre colis quitte notre entrepôt. Si vous retournez vos articles, le montant correspondant sera remboursé sur votre carte bancaire.

Le paiement par carte bancaire est sécurisé. Vos données de carte bancaire sont transférées en toute sécurité par le protocole SSL.