Produit Prix Quantité Sous-total
× S7709641_0 Bac à Papier pour Imprimante Kyocera 1503S50UN0 96,73
96,73
× S7735099_0 Accessoire pour scanner Ricoh CON-3740-500K 412,60
412,60
× S9916257_0 Monitor Gaming Samsung LS27DG602SUXEN Quad HD 27" 767,47
767,47
× S7737417_0 Commutateur Réseau Armoire D-Link DIS-100G-5PSW 10 Gbps Noir 120 W 532,74
532,74
× S9914804_0 Écran LG 25MS550-B Full HD 24" 116,18
116,18
× S7743556_0 Switch HDMI ZyXEL GS1100-10HP-EU0102F 165,56
165,56
× S9914449_0 Imprimante Multifonction Canon 5074C036 88,50
88,50
× S7771979_0 Casque Yealink UH34 DUAL UC Noir 55,03
55,03
× S7731412_0 Système d'Alimentation Sans Interruption Interactif APC BX1200MI-FR 650 W 1200 VA 216,84
216,84

Mon panier

Total panier

Sous-total 2 451,65
Expédition Saisissez votre adresse pour voir les options de livraison.
Total 2 451,65 (dont 408,60 TVA 20 %)

Livraison et retour

Quels sont les délais de livraison ?

Nous vous informerons du délai de livraison prévu de votre commande dans votre compte client et dans l’e-mail de confirmation de votre commande. Ce délai peut varier en fonction des articles et du mode de livraison sélectionnés.

Vous trouverez une estimation plus précise de la date de livraison dans la confirmation d'expédition envoyée à votre adresse e-mail, une fois votre commande envoyée.

Comment suivre mon colis ?

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons un email confirmant l'expédition de votre colis avec un lien de suivi permettant de suivre la livraison. Si vous avez déjà votre numéro de suivi de commande, rendez-vous sur le site de la poste pour un suivi en temps réel :

Si votre commande est envoyée par la postehttps://www.laposte.fr/particulier/

Si votre commande est envoyée par colis privéhttps://www.colisprive.fr/

Si votre commande est envoyée par GLS: 

https://gls-group.eu/FR/fr/home

Ce suivi est également possible depuis votre compte client :

  1. Connectez-vous à l’aide de vos identifiants.
  2. Cliquez sur « Mes commandes » et sélectionnez la commande concernée.
Modifier ma commande après validation ?

Vous ne pouvez pas modifier une commande après validation, pour une modification de taille ou de couleur d’un article, la méthode de paiement ou bien l’adresse de livraison.

Vous pouvez toujours annuler votre commande si elle n'a pas encore été préparée, 

Absent au moment de la livraison

Un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Sur cette fiche figurent la date de passage et le bureau de poste dans lequel vous pouvez retirer votre colis.
Rendez-vous au bureau de poste indiqué muni de l'avis de passage et d'une pièce d'identité. Votre colis est conservé 15 jours avant d'être renvoyé chez Omaxi.

Payer par carte bancaire

Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, Amex et Carte Bleue. Veuillez Indiquer :

  • Le numéro de votre carte bancaire.
  • La date de validité.
  • Le cryptogramme visuel qui correspond aux 3 ou 4 chiffres situés au dos de votre carte.

Pour des raisons techniques, nous n'acceptons pas les cartes VISA Électron et Maestro.

Votre compte est débité lorsque votre colis quitte notre entrepôt. Si vous retournez vos articles, le montant correspondant sera remboursé sur votre carte bancaire.

Le paiement par carte bancaire est sécurisé. Vos données de carte bancaire sont transférées en toute sécurité par le protocole SSL.