Produit Prix Quantité Sous-total
× S55015557_0 Disque Dur Externe Seagate Firecuda STKL1000400 106,80
106,80
× S0415498_0 Bluetooth Sony HTSF150 Bluetooth Noir 146,48
439,44
× S55058506_0 Protection pour disque dur Startech M2E1BMU31C 76,85
153,70
× S55101663_0 Scanner Kodak 1015049 966,19
966,19
× V0103385_0 Masseur Electrique Tapping avec Tapotement et Chaleur Tappilan InnovaGoods 35,21
35,21
× S0430485_0 Haut-parleurs Sony MHCV43D Bluetooth Noir 540,59
540,59
× S55057141_0 Boîtier pour disque dur Startech S2510BMU33 2.5" 37,99
37,99
× S55075006_0 Disque dur Western Digital HUH721212ALE604 3,5" 12 TB 368,09
368,09
× S55074988_0 Disque dur Western Digital 0S03941 6TB 7200 rpm 3,5" 331,93
331,93
× S55122028_0 Mémoire RAM Kingston KF432S20IB/16 DDR4 16 GB 55,18
55,18
× S55058800_0 Carte PCI SSD M.2 Startech PEX8M2E2 212,45
212,45
× S55092245_0 Mémoire RAM Kingston KTD-PE426E/16G DDR4 16 GB 93,20
93,20

Mon panier

Total panier

Sous-total 3 340,77
Expédition

Les options de livraison seront mises à jour lors de la commande.

Total 3 340,77 (dont 556,80 TVA 20 %)

Livraison et retour

Quels sont les délais de livraison ?

Nous vous informerons du délai de livraison prévu de votre commande dans votre compte client et dans l’e-mail de confirmation de votre commande. Ce délai peut varier en fonction des articles et du mode de livraison sélectionnés.

Vous trouverez une estimation plus précise de la date de livraison dans la confirmation d'expédition envoyée à votre adresse e-mail, une fois votre commande envoyée.

Comment suivre mon colis ?

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons un email confirmant l'expédition de votre colis avec un lien de suivi permettant de suivre la livraison. Si vous avez déjà votre numéro de suivi de commande, rendez-vous sur le site de la poste pour un suivi en temps réel :

Si votre commande est envoyée par la postehttps://www.laposte.fr/particulier/

Si votre commande est envoyée par colis privéhttps://www.colisprive.fr/

Si votre commande est envoyée par GLS: 

https://gls-group.eu/FR/fr/home

Ce suivi est également possible depuis votre compte client :

  1. Connectez-vous à l’aide de vos identifiants.
  2. Cliquez sur « Mes commandes » et sélectionnez la commande concernée.
Modifier ma commande après validation ?

Vous ne pouvez pas modifier une commande après validation, pour une modification de taille ou de couleur d’un article, la méthode de paiement ou bien l’adresse de livraison.

Vous pouvez toujours annuler votre commande si elle n'a pas encore été préparée, 

Absent au moment de la livraison

Un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Sur cette fiche figurent la date de passage et le bureau de poste dans lequel vous pouvez retirer votre colis.
Rendez-vous au bureau de poste indiqué muni de l'avis de passage et d'une pièce d'identité. Votre colis est conservé 15 jours avant d'être renvoyé chez Omaxi.

Payer par carte bancaire

Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, Amex et Carte Bleue. Veuillez Indiquer :

  • Le numéro de votre carte bancaire.
  • La date de validité.
  • Le cryptogramme visuel qui correspond aux 3 ou 4 chiffres situés au dos de votre carte.

Pour des raisons techniques, nous n'acceptons pas les cartes VISA Électron et Maestro.

Votre compte est débité lorsque votre colis quitte notre entrepôt. Si vous retournez vos articles, le montant correspondant sera remboursé sur votre carte bancaire.

Le paiement par carte bancaire est sécurisé. Vos données de carte bancaire sont transférées en toute sécurité par le protocole SSL.