Vous souhaitez effectuer un retour ? C’est simple et gratuit, vous n’avez pas de documents à imprimer. L’étiquette jointe à votre colis lors de la livraison suffit.
Vous n’avez plus d’étiquette de retour ? Enregistrez votre retour en ligne pour en obtenir une nouvelle.
Retourner un article
Préparez le colis
Replacez l’article dans son emballage d’origine (boîte, emballage plastique), puis mettez-le dans un colis (par exemple : le carton Samaxan).
Collez ensuite l’étiquette de retour (voir le bon de livraison) sur le colis par-dessus l’étiquette de livraison.
Bon à savoir : Vous pouvez retourner plusieurs commandes dans le même colis. Il suffit simplement de coller une étiquette de retour à l’extérieur de votre colis et de mettre les autres à l’intérieur du colis.
Renvoyez l’article
Déposez votre colis dans un bureau de poste, dans votre boîte aux lettres ou chez un commerçant (Points de retrait So Colissimo). Les frais de port sont à votre charge !
Conservez le reçu tamponné par le bureau de poste ou signé par le commerçant.
Vous êtes remboursé !
Vous avez réglé votre commande par carte sans utiliser de bon de réduction et votre commande ne comprend pas d’articles Partenaires ? Vous serez alors remboursé sous 4 jours ouvrés après le dépôt de votre colis.
Si ce n’est pas le cas, vous êtes remboursé sous 10 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois le remboursement effectué.