foire aux questions
mON COMPTE
Vous pouvez modifier votre adresse de facturation en éditant votre compte.
- Connectez-vous à votre espace client
- Accéder à votre compte
- Modifier mes informations
- Effectuez vos modifications (Dans “Adresse de facturation”)
- Confirmez vos changement
Remarque : L’adresse de facturation sera immédiatement changée après votre confirmation.
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en suivant ces instructions ;
- Accéder à votre Espace Client,
- Demander la réinitialisation de votre mot de passe, un e-mail vous sera envoyé pour créer un nouveau mot de passe
- Effectuez les modifications nécessaires
- Confirmez votre nouveau mot de passe
Remarque : Privilégiez un mot de passe à 8 caractères minimum, avec minuscule et majuscule alterné accompagné de caractères spéciaux et chiffrés.
Vous pouvez modifier votre adresse mail en éditant votre compte.
- Connectez-vous à votre espace client
- Accéder à votre compte
- Modifier mes informations
- Effectuez vos modifications (Dans “E-mail”)
- Confirmez vos changements
Vous pouvez gérer votre abonnement à la newsletter de Omaxi à tout moment.
- Rendez-vous dans votre Espace gmail à laquelle est liée la newsletter de Omaxi.
- Effectuer un clic droit sur l’un des mails envoyé, puis cliquez sur “Se désabonner”
Vous pouvez vous réabonner à n’importe quel moment, pour ne rater aucune nouveauté !
Vous pouvez vous inscrire à tout moment sur le site Omaxi, en haut à droite de votre écran, présent dans l’entête du site le bouton “Connexion” qui vous emmènera directement à la page de connexion et d’inscription.
Remarque : L’adresse mail est requise.